Acces Escalade Rouvroy: Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

u

2 participants

Aller en bas

u Empty u

Message par street-climber Jeu 21 Aoû - 9:59

Le site de bloc à 20 minutes de chez nous en 2 mots c'est : crash et strap . Sinon ça fait bobo , n'est ce pas paul ? Ouais mais la bas c'est abusay , c'est ailefroide mais en plus franc sur la peau des doigts , en effet hum , après 10 essais tu peux aller faire des petits sauts sur les rochers en attendant de rentrer à la maison comme je fais quand j'y vais xD . Sur la vidéo ci ( https://www.youtube.com/watch?v=X19BOlDukV8), on voit un des 7C/8a du site , nous on travail le départ debout ( départ sur 2 régles d'ou il bloque pour aller assez loin vers la 30e secondes ) car le mouv pour démarrer assis c'est mutant on sait pas comment il fait le gars, mais le steak peut vite nous faire renoncer . Le premier mouv du départ debout , faut le faire quelques fois avant de le randonner. Dans ce mouv tu vas chercher une mini prise que j'arrive pas à arquer et la faut monter son pied ( 37e secondes) super super haut , alors soit tu es souple ( paul ou moi ) soit tu bourine sur la règle main gauche (thierry, le mec de la vidéo). Après ce qu'il fait c'est mutant , il ramène main droite au dessus puis reprend la règle main gauche en vertical ou ça tient déjà mieux , le truc c'est que lacher la main droite c'est mutant ^^ . Voilà après tu finis et tu fais la fête ( blague). L'autre 7C+ c'est juste à gauche sur le bombé , départ assis comme pour le 8a mais tu croise pas , tu vas cherche un plat ( qu'il faut arquer) main gauche sur la gauche du bombé , après tu calle ton pied droit et faut envoyer sur un plat main droite et après tu finis en 7a. Voilà pour les projets de la team Binczyk en bloc.Surprised
street-climber
street-climber
Membre très actif
Membre très actif

Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Margès
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

u Empty Re: u

Message par street-climber Jeu 21 Aoû - 11:08

Me demandez pas pourquoi ce post s'apelle "u" , je me rapelle avoir marqué " Les roches qui dansent" hum...
street-climber
street-climber
Membre très actif
Membre très actif

Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Margès
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

u Empty Re: u

Message par Kévin Jeu 21 Aoû - 11:27

on voit pas top avec la video :/
Kévin
Kévin
Membre très actif
Membre très actif

Nombre de messages : 610
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

u Empty Re: u

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum