Acces Escalade Rouvroy: Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

acces aux voies pendant les competitions

4 participants

Aller en bas

acces aux voies pendant les competitions Empty acces aux voies pendant les competitions

Message par maxime Sam 12 Mar - 15:12

Salut à tous,

Un petit message pour faire part de ma contrariété: il y a eu plusieurs compétitions cette année au club et cela est très bien (en terme d'image)... cela dit moi je viens (et je suis pas le seul) dans un but loisir, je paye ma licence (qui a augmentée) sans réduc et je constate que de plus en plus les voies sont inaccessibles plusieurs semaines avant ET après les compètes !! en enlevant les vacances, ça fait pas mal de séances où on ne peut pas grimper dans les dévers ( en dehors des blocs)... d'autant que nous ne sommes jamais mis au courant de ces délais et fermetures du club !
Je crains pour la compete de dimanche qu'il ne s'écoule encore pas mal de temps avant que des nouvelles voies accessibles à des niveaux moyens ne soient ouvertes dans les dévers (déjà inaccessibles depuis 1 mois (soit 8 séances) pour cause d'ouverture pour la compete).....
je sais que le club est avant tout une association et que chacun fait ce qu'il peut et que le bénévolat est quelque chose qu'on ne maitrise pas... cela dit n'étant pas compétiteur (comme bcp d'autres adultes adhérents) je me permets d'évoquer ce problème important ! j'en ai évidemment parlé à Ophélie mardi soir !
Voilà, je voulais juste faire part de mon ressenti !
Bon week end à tous
Maxime
maxime
maxime
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : courrières
Date d'inscription : 01/11/2009

http://www.maximehaja.fr

Revenir en haut Aller en bas

acces aux voies pendant les competitions Empty Re: acces aux voies pendant les competitions

Message par ophélie Sam 12 Mar - 22:22

hello max

alors pour répondre à ton message
En effet le club, a organisé cette saison, 2 compétitions d'escalade
cela a des conséquences dans le fonctionnement du club, que j'ai évoqué aux réunions du club (la derniere en février!)

Pour les championnats régionaux de ce week end, nous avons commencé a démonté la semaine avant les vac, et nous avons laissé TOUTES LES VOIES FACILES, donc le devers etait encore accéssible ,

cela dit au passage (le club a été fermé pendant ces vacances ci car personnes ne pouvaient ouvrir le club , dc faute de moniteurs , on a du fermé, apres sur les autres vac , le club a été ouvert )

donc ensuite pour en revenir à ton message ,dire que cela fait 1mois que les voies sont inaccessibles , oui et non!, car on a repri mardi , et les 3 voies accéssibles , personnes na grimpé dedans alors que jai autorisé tout le monde à y grimpé! donc je pense que ton message est un peu éxagéré, sur le fait qu'il ny avait rien a grimpé
mais je comprend que vous payez des licences et que vous voulez un meilleur fonctionnement


Mais il est vrai que Le probleme évoqué aux réunions, cest qu'il ny a pas assez de voies récentes , dans tous niveaux, et les adhérents en ont marre , est c'est tout a fait normal
Jen profite pour dire (max éxcuse moi car la je vais parlé d'une autre chose qui na rien a voir avec ton message), certaines personnes, m'ont deja dit ouvertement, depuis septembre, TU pourrais ouvrir davantage de voies facile ! alors oui , je pourrais mais ce n'est que sur mon temps de bénévolat !!!
oui je suis salarié au club, mais sur les encadrements, donc les ouvertures, c'est sur mon temps libre, dc dire Ophélie va le faire, et bé Ophélie elle est gentille mais ya des limites !!

voila cetait le ptite parenthése

Donc apres la compet de ce dimanche, qui veut venir donné un coup de main pour réouvrir les voies????, et je serai la pour ceux qui me disent on ne sait pas ouvrir, je serai ravi de vous aider
moi javais pensé de bloqué un dimanche , et de venir NOMBREUX pour refaire au moins une voie chacuns
quest ce que vous en pensez???
ophélie
ophélie
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : rouvroy
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

acces aux voies pendant les competitions Empty Re: acces aux voies pendant les competitions

Message par Kévin Sam 12 Mar - 22:45

Je ne viens plus au club donc mon avis est a modérer mais personnellement je sais qu'il y a tendance à avoir peu de volontaires quand il s'agit d'ouvrir, donc maxime a raison de remettre en question l'organisation mais peut-etre que la faute ne revient pas a ceux auxquels on pourrait croire..
Cela dit le forum étant un peu HS depuis un moment, il vaudrait mieux que vous en parliez ailleurs ou que vous préveniez les gens de venir sur le forum(ca permettrai p-e de redonner vie a ce forum^^)
Kévin
Kévin
Membre très actif
Membre très actif

Nombre de messages : 610
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

acces aux voies pendant les competitions Empty Re: acces aux voies pendant les competitions

Message par maxime Dim 13 Mar - 15:06

Oui je connais bien toutes les contraintes d'un club et d'une asso !
je sais que Ophélie fait ce qu'elle peut et aussi du bénévolat... donc je ne pointe la responsabilité de personne !
C'est juste que les voies que j'ai tentées mardi étaient trop dures et sans magnésie c'est encore plus chaud... je voulais juste donner mon avis...
Pour les ouvertures, je suis hélas carrément surbooké par mon job et par mes activités annexes, c'est pour cela, comme je l'ai dit, que je viens surtout en loisir (comme bcp d'adultes qui ont un travail), donc il m'est impossible de donner de mon temps libre plus que ce que je fais (bon j'ai qd meme j'ai donné de mon temps pendant 10 ans au club dans ma jeunesse)
Voilà,
Bon courage à tous et à Ophélie surtout pour l'après compète
et à bientôt
Max
maxime
maxime
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : courrières
Date d'inscription : 01/11/2009

http://www.maximehaja.fr

Revenir en haut Aller en bas

acces aux voies pendant les competitions Empty Re: acces aux voies pendant les competitions

Message par ophélie Dim 13 Mar - 22:49

tk max je nai pas pris le message comme une attaque
cétait juste mettre les choses à plats sur les pb de voies

de meme sur les ouvertures, je ne te pointe pas du doigts , pour dire d'aller ouvrir, mais c'est juste que moi je veux bien men chargé, (et je rerererappel qui n'est pas dans mon temps de salarié acces) , mais dans le devers , c'est bien fatiguant et seule, je commence a saturé et donc je suis ouverte sur qui voudrait venir donné un coup de main ???
je vais faire un lien avec facebook , peut etre que dautres auront du temps a accordé pour les réouvertures


ophélie
ophélie
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : rouvroy
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

acces aux voies pendant les competitions Empty Re: acces aux voies pendant les competitions

Message par dacet Lun 14 Mar - 22:28

perso c'est souvent les mêmes qui vont aider Ophélie à ouvrir les voies
dacet
dacet
Membre peu actif
Membre peu actif

Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : rouvroy
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

acces aux voies pendant les competitions Empty Re: acces aux voies pendant les competitions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum