Acces Escalade Rouvroy: Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Journée initiation escalade Décathlon

2 participants

Aller en bas

Journée initiation escalade Décathlon Empty Journée initiation escalade Décathlon

Message par julien-lefebvre Jeu 9 Aoû - 15:15

Salut le club,
comme beaucoup le savent je travail à décathlon depuis un petit moment ^^.
Avec l'initiative de mon Responsable de rayon (montagne/escalade); j'organise sous l'enseigne de Décathlon Hénin-Beaumont une journée d’initiation à la pratique de l'escalade.

Le public visé est d'avantage les enfants, mais également les adultes.
Cette journée se déroulera le samedi 01 septembre 2012 de 13h30 à 18h30 soit normalement 1 semaine avant le vital sport Décathlon.
Nous faisons venir le mur d'escalade de mysporteezy (dimensions 8 mètres de haut / 2,5 mètres de large / capacité max : 3 personnes).

Ainsi je viens vers vous pour nous donner un petit coup de main pour que cette journée se passe bien.

Tout en rappelant que décathlon Hénin-Beaumont figure parmi nos partenaires ( 10 % de remise sur toute la gamme escalade).
De plus cette journée se déroule un samedi, donc beaucoup de client et par conséquent; une opportunité pour l'ACCES escalade Rouvroy d'acquérir de nouveaux adhérents en vue de la rentrée du club le 06 septembre 2012 et du 10 septembre pour l'école d'escalade.

Nous aurons déjà un animateur de mysporteezy, il suffirait donc très peu de personne en plus. Globalement il serait nécessaire d'avoir environ 5 personnes sur le mur pendant cette demi-journée (sachant que moi je tiendrais mon rôle de vendeur donc je serais certainement indisponible pour gérer le mur).

J'aurais normalement tout préparé la veille et le matin même, votre mission sera:

assurer / faire de la pub pour le club ( si vous le désirez) / fournir quelques baudriers (pour ce dernier point je vous confirmerai dans un futur proche car je ne sais pas si les baudriers sont fournis par my sporteezy).

Venez donc NOMBREUX afin de contribuer diffusion de votre sport!!!! ^^

Je vous remercie d'avance, Julien Lefebvre.

PS: essayez de me prévenir à l'avance pour vos disponibilités car l’évènement s'approche déjà à grand pas.

julien-lefebvre
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journée initiation escalade Décathlon Empty Re: Journée initiation escalade Décathlon

Message par hugo Mer 22 Aoû - 20:05

histoire que tu ais quand même une petite réponse sur ce forum, je vais te répondre ahah
je suis désolé mais je ne serai pas dispo ce jour Wink

a+ et merci de penser à ce forum malgré qu'il soit mort...
hugo
hugo
Admin

Nombre de messages : 552
Age : 30
Localisation : rouvroy
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum